Inscrivez vous ici pour recevoir automatiquement par email les mises a jour de ce blog.

lundi 9 juin 2008

Aerandir passera l'hivers aux Acores.

Apres une semaine a Horta, mon pere et moi sommes rentrés en France en avion car je recommence a travailler dans une semaine.
L'escale a Faial est superbe, au point que je suis en fait tres content d'y laisser Aerandir pour au moins un an. Nous retournerons la bas regulierement prendre des vacances pour visiter les iles et profiter de plongées magnifiques. J'ai bien l'impression que cet archipel nous reserve de belles surprises un eventuel retour du bateau vers les cotes europeennes.

Armand.

2 commentaires:

Yvan a dit…

Bonjour,

Ayant pris connaissance de votre périple, je voudrais savoir ce que vous pensez du Django pour un tel voyage. Quel équipement avez vous mis à bord pour un long périple ? l'option biquille est-elle utile ? un moteur IB est-il plus conseillé ? Je me pose toutes ces questions car j'envisage faire moi aussi un voyage du même genre sur un bateau qui est encore à trouver, mais pourquoi pas un Django ? Ce bateau représente pour moi le plaisir de naviguer sur une carène résolument moderne et rapide et l'avantage du prix (parce que petite taille). Mais n'est-il pas plus raisonnable de rechercher un vieux 30 pieds des années 80-90, au tarif encore moins cher et avec plus place à bord?
bonne continuation,
Yvan

Unknown a dit…

Bonjour,

Possesseur d'un django biquille, je souhaiterais connaitre les circonstances du chavirage survenu avec votre django.

En effet, cela ne me rassure pas quant aux qualités nautiques du django.

Merci d'avance.

JM LE BLAN.